Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pedro en america central
27 mai 2007

Cañon de Sumidero

Bon un dernier message rapide avant de mourir de faim sur place

Hier visite du cañon de Sumidero, site naturel embleme du Chiapas

P1020304

je vais encore utiliser "énorme", "magnifique", "incroyable" et "impressionant", mais je ne trouve pas mieux pour decrire la chose. 1h 3/4 de visite sur le fleuve avec des paroies a pic qui sont a plus de 1000 mètres par rapport au niveau du fleuve. C'est tellement a pic qu'on se demande comment c'est possible qu'il y ait des plantes sur les paroies. Sinon pas mal d'oiseaux et des crocodiles

P1020308

Les falaises sont tellement enormes que je me disait qu'elles plairaient surement a foué, faut juste venir les équiper, de très longues voies....

quelques photos un peu brumeuses

demain depart pour la côte il faut que je fasse un peu mon bronzage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'oubliais... Ramène de la semence du sous-commandant Marcos pour Aurore, ça lui fera plaisir..
M
Tu as réussi à prendre mon boss en photo... bravo !<br /> Sinon Top, ça faisait combien d'années que tu n'avais pas écrit ?? En parcourant ton blog je réalises que tu as cette soif de mots ancrée en toi... Tu es incroyable... <br /> Finis bien mon grand. Des bises.
F
Ca à l'air vraiment estomacant comme endroit ; dommage que tu ne puisse pas te baigner .... ton copain a de trop grandes dents pour ne pas avoir une idée derrière la tête !!!
pedro en america central
Publicité
Publicité