Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pedro en america central
1 juin 2007

Mazunte, colonie francaise?

Ah un peu de repos au bord de l'océan ça fait du bien

ici c'est la saison basse, c'est a dire qu'il y a vraiment pas grand monde, ce qui n'est pas pour me deplaire

au programme: plage, lecture, echecs et dominos

ici encore l'ocean est vraiment puissant, voire dangereux avec des rouleaux qui s'écrasent sur la plage dans un vacarme impressionant

bien sur quand je suis arrivé dans l'hotel il n'y avait quasiment que des francais. Depuis que je suis au mexique je suis impressionné par le nombre de français(es) qu'il peut y avoir. Sinon mon dortoir donne tout juste sur l'ocean et dormir bercé par les vagues c'est plutôt pas mal.

Bon sinon j'ai essayé de faire une excursion pour aller nager avec les tortues et les dauphins. Malheureusement ce jour là je n'était pas très bien. Résultat j'ai passé mon temps a vomir sur le bateau, dans la mer, sur terre... bref je n'ai pas véritablement profité, bien dégouté. J'ai passé le reste de la journée a dormir et je n'ai pas pu faire de la plongée ni gouter aux poissons qu'ils avaient péchés. Pour me rattraper aujourd´hui je suis allé au centre de la tortue...

peu de photos la connection est vraiment pourrie

Publicité
Publicité
Commentaires
pedro en america central
Publicité
Publicité